Mais il paraît seulement...
Pourtant c'était bien parti : un moteur graphique made in John Carmack, un univers post-apocalyptique, des armes variées. Et dans mon cas, un pc de bourge, faut pas se mentir.
Sauf qu'en fait, mon i7 avec 5850 en crossfire ne fait pas tourner correctement le jeu. Les textures s'affichent trop lentement quand on bouge la tête. Peut-être le disque qui est trop juste ? Euh wait, un raptor plutôt bien défragmenté... Ou la RAM ? Avec 8 Go, il faut croire qu'on ne fait plus rien tourner de nos jours.
Le pire, c'est encore les bugs d'affichage, notamment certains objets qui clignotent. Peut-être un driver de carte graphique pas à j... ah si, mis à jour il y a pas 1h.
AAAAHHHH j'ai trouvé ce qui cloche : sur PC, Rage est une grosse bouse. C'est facile, en fin de compte.
Je ne doute pas qu'on aura un patch pour corriger le plus gros des bugs mais en attendant, même pas la peine d'entamer la première mission... GG les gars, vraiment. Je pourrais presque croire que ma conf est en cause si je ne venais pas de lire à peu près ces critiques sur le web.
C'est pas tout ça, je vais peut-être me remettre sur un jeu moins prétentieux et mais qui au moins ne me frustrera pas : Borderlands.